facebook
Diplômé en Microtechnique de l'EPFL, j'enseigne la physique du secondaire à la première année de bachelor. Ma spécialité étant la première année universitaire (EPFL, UNIL, MAN, Médecine, Sciences Criminelles). Mon but est d'apporter un soutient, de répondre aux questions clés, de faire adopter une vision pouvant résoudre tout types d'exercices et d'aider à comprendre des notions de cours (pouvant être contre intuitive au départ). En plus d'expliquer les principes physiques avec des mots simples, mon objectif est de développer votre intuition pour comprendre ce qu'on attend de vous.
Diplômé en Microtechnique de l'EPFL, j'enseigne la physique pour les étudiants en première année de Médecine. Ayant accompagné de nombreux étudiants de première année, j'ai une très bonne connaissance des séries d'exercices et de ce qui est attendu pour l'examen. Sachant qu'en première année, le temps est compté, mon but est de vous résumer les informations importantes du cours de manière efficace, mais aussi de vous donner toutes les méthodes de résolutions (étapes par étapes) nécessaires pour affronter tous types d'exercices. La physique n'est pas une matière qui peut s'apprendre "par coeur", mais qui demande de comprendre certains grands principes pour pouvoir appliquer les méthodes adaptées aux exercices. Je m'attache donc particulièrement à expliquer les principes physiques avec des mots simples, pour développer votre intuition et comprendre ce qu'on attend de vous.
Diplômé en Microtechnique de l'EPFL, j'enseigne la physique pour les étudiants en première année d'EPFL. Ayant accompagné de nombreux étudiants de première année, j'ai une très bonne connaissance des séries d'exercices et de ce qui est attendu pour l'examen. Sachant qu'en première année, le temps est compté, mon but est de vous résumer les informations importantes du cours de manière efficace, mais aussi de vous donner toutes les méthodes de résolutions (étapes par étapes) nécessaires pour affronter tous types d'exercices. La physique n'est pas une matière qui peut s'apprendre "par coeur", mais qui demande de comprendre certains grands principes pour pouvoir appliquer les méthodes adaptées aux exercices. Je m'attache donc particulièrement à expliquer les principes physiques avec des mots simples, pour développer votre intuition et comprendre ce qu'on attend de vous.
Diplômé en Microtechnique de l'EPFL, j'enseigne la physique pour les étudiants en première année de Sciences Criminelles à l'UNIL. Ayant accompagné de nombreux étudiants de première année, j'ai une très bonne connaissance des séries d'exercices et de ce qui est attendu pour l'examen. Sachant qu'en première année, le temps est compté, mon but est de vous résumer les informations importantes du cours de manière efficace, mais aussi de vous donner toutes les méthodes de résolutions (étapes par étapes) nécessaires pour affronter tous types d'exercices. La physique n'est pas une matière qui peut s'apprendre "par coeur", mais qui demande de comprendre certains grands principes pour pouvoir ensuite appliquer les méthodes adaptées aux exercices. Je m'attache donc particulièrement à expliquer les principes physiques avec des mots simples, pour développer votre intuition et comprendre ce qu'on attend de vous.

Bewertungen (2)

Ein hervorragender Lehrer! Aufmerksam und flexibel, nimmt er sich die Zeit, Dinge klar und verständlich zu erklären. Ich kann ihn wärmstens empfehlen.
Übersetzt mit Google Translate. Hier klicken, um das Original zu sehen.
Jean-Christophe ist ein sehr geduldiger und freundlicher Lehrer. Er nimmt sich die Zeit, wichtige Konzepte zu erklären und vermittelt außerdem wichtige Lösungswege für Übungen sowie hilfreiche Tipps für schnellere Prüfungen. Ich kann ihn uneingeschränkt empfehlen.
Übersetzt mit Google Translate. Hier klicken, um das Original zu sehen.

Der richtige Lehrer Garantie


Wenn Du mit Deinem ersten Kurs nicht zufrieden bist, wird Apprentus Dir einen anderen Lehrer suchen oder Dir den Kurs erstatten.

Online-Ruf

  • Lehrer seit Januar 2019
  • Telefonnummer verifiziert
  • Verbunden mit Google