FavouritesAdd to Wish List
from13.19USD/ h

Cours particuliers en maths-SVT 1ère et Terminale

Des cours proposés par un ancien élève de terminale S, ayant obtenu respectivement 17 et 16 au BAC maths et SVT. Suggère un enseignement plus adapté aux besoins des élèves. En effet ne fait pas un travail seulement superficiel, qui consolide temporairement les connaissances, mais un travail de fond sur la méthode de travail à adopter dans les matières spécifiées. L’enseignant prévoit tout ce qui est fiches d'exercices (150 en maths) annales(une vingtaine) et cours afin que l'élève dispose d'un éventail d'outils pédagogique afin de trouver celui qui lui conviendra.

Extra information

Apporter seulement cahier et fourniture pour écrire.

Location

At student's location: Around Le Mans, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

General info

Age:
Teenagers (13-17 years old)
Adults (18-64 years old)
Student level:
Beginner
Intermediate
Advanced
Duration:
90 minutes
120 minutes
The class is taught in:French

About Me

Je m'appel Hamza, j'ai 18 ans et je suis marocain. J'ai effectué toute ma scolarité dans un lycée français, le Lycée Louis Massignon, et aujourd'hui j'aspire à être ingénieur topographe.
Je veux donner des cours parce que je pense que de part mon expérience j'ai quelque chose à apporter. Je pense être un prof qui demande à ce que l'élève se donne à fond mais je garde la devise, "le minimum de travail pour le maximum de points". Je suis prêt à relever les défis et aider les plus en difficulté d'entre vous.
J'ai vécu une première S difficile étant dernier de la classe en maths et SVT. Et je peux être fier aujourd'hui de dire que je suis arrivé à me relever atteignant le 16 de moyenne tout au long de l'année en mathématiques et ayant la meilleure moyenne d'SVT du lycée au premier trimestre de terminale (19.23 en continuant sur des 16 de moyenne plus tard)(17 et 16 au BAC). Je pense que ce regain de meilleures notes est dû au fait que j'ai trouvé en quelque sorte une méthode de travail me permettant d'exceller dans la plupart des matières. Je veux partager cette méthode avec vous et vous aider à progresser.

Education

BAC S mention Bien (obtenu en centre étranger) avec 15.39 de moyenne.
Élève à l'ESGT.

Ask a question

Send a message explaining your needs and Hamza will reply soon:
The more detail, the better.
Ex. "Hi, when are you available to meet for a lesson?"

Availability of a typical week

9
10
11
12
13  Monday at 13:00  Tuesday at 13:00  Wednesday at 13:00  Thursday at 13:00  Friday at 13:00
14  Monday at 14:00  Tuesday at 14:00  Wednesday at 14:00  Thursday at 14:00  Friday at 14:00
15  Monday at 15:00  Tuesday at 15:00  Wednesday at 15:00  Thursday at 15:00  Friday at 15:00
16
17
18
19
20
21
22
23
from $13.19At student's home

Good-fit Instructor Guarantee

If you are not satisfied after your first lesson, Apprentus will find you another instructor or will refund your first lesson.

Online reputation

from $13.19At student's home

Good-fit Instructor Guarantee

You are here

Marie
Aide en mathématique, SVT et physique chimie pour tous
Je serais la pour vous aider dans ces matières et vous faire comprendre vos petites difficultés. Tous cela dans la bonne humeurs car ces matières ne sont pas forcément très marrante à comprendre et à manipuler. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique.

Tony
Tutorat de préparation de mathématiques, de sciences et de français (niveau de collège jusqu'au lycée)
Je suis étudiant en 1ère licence STAPS, j'ai passé mon Bac S avec une mention bien (15 de moyenne générale) et j'ai eu de bonnes notes, notamment dans les matières scientifiques comme les mathématiques et les sciences. Je peux prendre différents chapitres de mathématiques du collège ainsi que du lycée, de même avec les sciences. Le français est une matière qui elle aussi est une de mes matières de prédilection avec 14 de moyenne générale au bac de français et je serai disponible pour des conseils sur les lettres de motivations, des commentaires littéraires et des dissertations...

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Paulette dongmo
Maths, Physique et Anglais
-cours de mathématiques: se sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à divers objets tels que les nombres, les figures, les structures et les transformations. ... -cours de physique: c'est une cience qui tente de comprendre, modéliser voire expliquer les phénomènes physiques du monde. Elle correspond à l'étude du monde extérieur, des lois de sa variation et de son évolution. La modélisation des systèmes laisse de côté les processus chimiques et biologiques. ... -cours d'anglais: c'est une langue germanique originaire d'Angleterre qui tire ses racines de langues du nord de l'Europe et dont le vocabulaire a été enrichi par la langue normande apportée par les Normands, puis l'anglo-normand avec les Plantagenêt. ...

Mélanie
Cours particuliers de Français, Maths et Anglais
A 22 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master dans l'éducation (ESPE) au Mans dans le but de devenir professeur des écoles, je prépare le concours CRPE pour l'année 2016/2017 dans l'académie de Nantes. Titulaire d'un BAC ES avec mention AB depuis 2012 et d'une licence de Sciences de l'éducation avec mention AB depuis 2015, ma formation en enseignement est à la fois complète et pluridisciplinaire. Chaque élève est différent, de par son parcours et sa personnalité. Je crois sincèrement que tout élève est capable d'apprendre et de retenir, si ce n'est pas le cas ce n'est qu'un problème de méthode. Je saurai ainsi être à l'écoute de mes élèves pour adapter ma méthodologie et pédagogie pour un même objectif en rapport direct avec les programmes, que je connais ou que je consulte régulièrement dans le cadre de ma formation. Forcément, il s'agira tout d'abord d'établir un climat de confiance avec l'élève où je procéderai à une petite évaluation diagnostique pour établir les différents acquis de l'élève, ses demandes et pour voir avec lui la progression et les méthodes que nous emploierons. En tant qu'enseignante, mon but est avant tout de répondre aux besoins de chacun et surtout de comprendre d'où peut venir le problème s'il y en a un. La communication est la première des clefs pour commencer à progresser. Ensuite établir une nouvelle approche de l'enseignement pour familiariser l'élève à la discipline d'une autre manière. Pour finir, il s'agit de consolider et fixer les savoirs pour pouvoir les utiliser au quotidien et pour toujours.

Adrien
Cours de mathématiques,Physique-Chimie, anglais et espagnol.
Je suis actuellement étudiant en première année du cycle preparatoire ENSIM (École Nationale Supérieure d'Ingénieurs du Mans) et je propose mes services afin de donner des cours d'un niveau allant de collège à lycée. Je ne serais disponible qu'au mois de Juillet.

Johanna
Cours particulier en math- anglais- histoire- alphabet- lecture- calculs
Etudiante en économie et de gestion, je propose mon aide pour les devoirs et pour la préparation au bac des terminales ES ayant eu moi même le bac avec une mention bien pour l'année 2014. Je propose aussi mon aide pour les devoirs des enfants et aussi donner quelques apprentissages correspondant à leur âge voir un peu plus pour préparer l'année scolaire qui suit.

Jordan
Mathématiques pour tous
Actuellement étudiant en 3ème année de licence de mathématiques et ayant suivi deux ans de cours en classe préparatoire, je propose des cours de mathématiques et de physique aux élèves étant en classe de CP jusqu'en Terminale toutes filières confondues.

Margaux
Mathématiques
Je propose des cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider et d'accompagner les enfants à mieux maîtriser les chiffres. Aide à la préparation au brevet des collèges pour les élèves de 3ème.

Ines
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

Raef
Cours particuliers Math , Physique - Chimie et Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international CGSE ou IB (in english) concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2022/2023 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle par une méthode très modernisée et efficace avec résultats tous avec mentions Excellent, Très bien et Bien. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Benoit
Cours particuliers de maths - Limoges ou en ligne - Professeur de mathématiques qualifié et expérimenté
Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.

Matías
Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie
Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.

Mavi
Math, Physics and Science tutoring for children and teenagers: IB MYP, IGCSE, and GCSE.
I am Mavi, a physics engineer working at an aerospace company. I have been teaching private lessons at the primary, secondary, high school, and university preparatory levels for 9 years. I teach mathematics, physics, chemistry, and science. I have a good command of the curricula of IB, IGCSE, American, Hong Kong, and international schools. Additionally, I hold the position of president at the Astronomy Society, where I foster my students' interest in astronomy and science beyond the lessons. I prepare the learning environment by incorporating experiments and exploration, moving away from rote education. I often bring experimental materials to class, aiming to make learning memorable through hands-on experiments. As an educational mentor, I approach my students as if they were my siblings, valuing creativity. I have a deep passion for mathematics, physics, and science. I am dedicated to helping students understand and learn because life encompasses both SCIENCE and ART. The more people I can inspire to know, understand, and love mathematics, physics, and chemistry, the more proud I am. Are you curious about how nature works? Let's explore together!