FavouritesAdd to Wish List
from38.97USD/ h

Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching

Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités.

Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !

Location

At teacher's location: Rue Jacques Hoton, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

General info

suitcase iconSkills:
Age:
Teenagers (13-17 years old)
Adults (18-64 years old)
Student level:
Beginner
Intermediate
Advanced
Duration:
60 minutes
90 minutes
120 minutes
The class is taught in:French

About Me

Je suis professeur de mathématiques dans le degré supérieur.
J'enseigne actuellement dans deux écoles de la commune de Bruxelles.
Je suis motivée et prête à te coacher personnellement.

Education

Université de Liège - Master en sciences mathématiques - Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur - Distinction
Etudes secondaire mathématiques et scientifiques

Experience / Qualifications

Enseignante à l'athénée Royal Bruxelles 2
Enseignante à l'athénée Royal de Koekelberg
Assistante à l'Université libre de Bruxelles

Ask a question

Send a message explaining your needs and Romane will reply soon:
The more detail, the better.
Ex. "Hi, when are you available to meet for a lesson?"

Availability of a typical week

8              Sunday at 8:00
9              Sunday at 9:00
10            Saturday at 10:00  Sunday at 10:00
11      Wednesday at 11:00      Saturday at 11:00  Sunday at 11:00
12      Wednesday at 12:00    Friday at 12:00  Saturday at 12:00  Sunday at 12:00
13      Wednesday at 13:00    Friday at 13:00  Saturday at 13:00  Sunday at 13:00
14      Wednesday at 14:00    Friday at 14:00  Saturday at 14:00  Sunday at 14:00
15          Friday at 15:00  Saturday at 15:00
16
17
18
19
20
21
22
23
from $38.98At teacher's location

Good-fit Instructor Guarantee

If you are not satisfied after your first lesson, Apprentus will find you another instructor or will refund your first lesson.

Online reputation

from $38.98At teacher's location

Good-fit Instructor Guarantee

You are here

Simon
Math pour les secondaires et pour préparer les examen d'entrée de médecine et polytechnique.statistique et probabilité.
Professeur de math donne des cours particuliers de math-statistique et probabilité. Mon enseignement a déjà fait ces preuves avec plusieurs étudiants que j'ai déjà suivis et que je continue à suivre. Il consiste pour une aide à court terme à surmonter les difficultés d'un projet ou de certains chapitres tout comme elle consiste également lors d'un suivi continue à donner les moyens aux étudiants d’être acteurs de leurs réussites. Le but principal n’étant pas d’apprendre égoïstement, mais de faire apprendre à l’étudiant comment gérer son temps et sa manière de travailler : ces point-ci sont très importants pour réussir ces études continuellement. mon cours est destiné aux élèves: >Secondaire : j'offre un cours aux élèves + les exercices >Jury central: j'offre un cours aux étudiants, travailler sur les examens des années précédentes >Examen d'entrée de médecine et polytechnique.: j'offre un support de cours au élèves, fiches,synthèses, qcm. >Etudiants du supérieur: statistique et probabilité : statistiques descriptives, probabilité, statistique inférentielle ( lois binomiale, Normale,Poisson, échantillonnage-estimation, intervalles de confiances, tests statistiques (hypothèses) test du khi-deux, Anova.etc).

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Quentin
Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
En tant qu'ingénieur en électromécanique et Data Scientist, je suis là pour apporter un coup de main et partager des astuces et des "tips" avec les jeunes qui rencontrent des défis en mathématiques et en sciences. Mon but est de rendre la matière plus agréable et plus accessible et de vous aider à vous sentir plus à l'aise avec celle-ci. Nous explorerons ensemble le contenu avec enthousiasme et un sourire.

Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion
(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant. • Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles sans problème. • Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles. • Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider. Au plaisir, Ryan

Prescillia
Cours particulier : math-chimie-biologie-physique-methodologie pour étudiante en secondaire et primaire
Bonjour, Je suis une étudiante en pharmacie bac2 et cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particulier pour les matières scientifiques et des cours de méthodologie. Au delà de donner cours, je cible les difficultés de l’élève et l’aide à être autonome. Si vous avez besoin de moi n’hésitez pas à me contacter :)

Antoine
Préparation examen d'entrée en Médecine et Dentisterie (Belgique) ( math - physique - chimie-...)

Paulin
Cours particuliers de Mathématiques et Probabilités
Jeune ingénieur civil, je suis disponible pour donner des cours de maths m en ligne ou en présentiel selon votre préférence. Je suis très pédagogue et suis habitué à donner cours à des élèves de tout niveau. Disponible les jeudis et vendredi dès 17h, le samedi entre 10h et 14h, et dimanche entre 10h et 14

Nicole-sarah
Cours particulier en math, anglais , francais
Mon but de faire progresser l eleve et l aider a com prendre sa Matiere sans toute fois Le surcharger

Cristina
Mathématiques, pour les élèves des secondaires et primaires
Je suis économiste de formation, j’ai un Master en économie à Solvay et actuellement je travaille dans un domaine plutôt mathématique. Je serais enthousiaste de partager mes connaissances. Si vous avez besoin de quelqu'un pour aider vos enfants , n'hésitez pas a me contacter . A bientôt

Nolvan
Cours dans les sciences générales Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis étudiant en 3ème année de médecine et je suis doué dans les maths et sciences générales. Je suis conscient que la difficulté première de ces matières réside d'abord dans le choix d'une méthode de travail qui se veut efficace. Je penserai d'abord à vous aider à développer une méthode qui vous corresponde au mieux. Par ailleurs, sachant que sans passion il n'y a pas de motivation, je serai l'allié qui vous aidera à trouver une réelle source d'intérêt dans les sciences que nous allons démystifier ensemble. Pour finir nous allons trouver des techniques de résolutions d'exercices qui sont efficaces et stratégiques.

Tamuna
Je donne des cours particuliers en mathématiques jusqu'à la 3 -ème secondaire, et apporte une aide en générale pour tout les cours.
J’aide les élèves en difficulté scolaire à améliorer leur capacité d’apprentissage et de compréhension. Le plus important pour moi est que non seulement l’élève comprenne la matière de manière approfondie, mais également qu’il s’épanouisse dans l’apprentissage, pour qu’ainsi il développe un certain intérêt pour la matière. Que ce soit les maths, les sciences ou l’histoire, s’ils sont bien enseignés, il n’y a aucune raison pour que l’élève y échoue. Depuis plusieurs années, j’aide les personnes en difficulté scolaire, que se soit dans mon entourage ou dans mes études. Les voir progresser, développer une réelle confiance en soi et les rendre fier d’eux même est un réel plaisir pour moi.

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Poonam
Mathematics Tutor, ISCSE syllabus and level A mathematics.
I help students in understanding mathematical concepts. Would like to teach in small groups as I feel that collaborative learning is better that private lessons. Discuss ideas in small groups and you remember them for long time. And you learn with fun also. I have tutored european school students, students with ISCSE syllabus and level A mathematics.

Ali
maitriser le mathematique et l'anglais
je donne des cours de mathematique et en anglais pour les classes primaires et secondaires . je susi fiable et serieux et j'ai d'experience de 2 ans en cours de soutient.

Racine
Cours particuliers physique-chimie-maths-biologie-francais(litterature),anglais
Etudiant en 3e année de médecine à l'Université Catholique de Louvain en Woluwé,je propose de donner cours à un ou plusieurs jeunes élèves dans les domaines précités,en niveau primaire,collège et lycée.Je suis également disposé à fournir un encadrement de type coaching pour les sessions d'examen et les évaluations durant l'année académique.Je suis très à même de remplir ces roles ayant eu 3 années d'expérience au niveau universitaire et en filière médecine.